Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relations de Rusty

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4507

Relations de Rusty  Empty
MessageSujet: Relations de Rusty    Relations de Rusty  EmptyVen 25 Mai - 0:38


Rusty Savage

Relations de Rusty  882007RStest1
© Siparti
♣ 27 ans ♣ loup-garou ♣ nightmare ♣ 1m90 ♣ plus fort que ton père ♣

Je recherche ♣ une ou deux maitresses occasionnelles ♣ des potes ♣ des flirts ♣ des ennemis ♣



© Mag's





Spoiler:


Dernière édition par Rusty le Ven 25 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4507

Relations de Rusty  Empty
MessageSujet: Re: Relations de Rusty    Relations de Rusty  EmptyVen 25 Mai - 0:41


Relations de Rusty  6scg40
Elvira Lancaster
Cette garce m'a fait goûter plusieurs fois à ses armes en argent. Heureusement pour moi, ma force est probablement l'équivalent de 10 fois la sienne, et je suis toujours parvenu à lui échapper. J'aimerais bien lui mettre la main au collet un de ces jours, mais malheureusement pour moi, elle est plutôt maline, et sacrément rusée. Et elle connait son adversaire. Elle a l'air de toujours savoir où me trouver, alors que moi-même je galère à reconnaître son odeur d'une fois à l'autre.

Relations de Rusty  20usxmu
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

© Mag's
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Rusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusty (fini)
» Relations d'Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Pour bien débuter :: And who I've become :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser