Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relations d'Elvira

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Rescue 3
Rescue 3
Elvira


▐ Inscrit le : 23/09/2011
▐ Messages : 111
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4804

More About You
Pts de démérite: 0

Relations d'Elvira  Empty
MessageSujet: Relations d'Elvira    Relations d'Elvira  EmptyMer 25 Avr - 18:07


Miss Elvira Lancaster

JE SUIS un oiseau solitaire. J'ai beau faire partie des Rescue, rien ne m'intéresse dans le fait de chasser le crime, ou soigner les vivants. Non. Mon travail à moi, la mission que j'ai reçue, c'est de chasser de sur terre tout ce qui n'a rien à y faire. Démons, vampires, créatures de l'occulte. Surveillez vos arrières, parce que j'arrive, et je ne suis pas sans moyens.
JE RECHERCHE - Un protégé, quelqu'un qui a le don de se mettre dans les ennuis et qui compte souvent sur Elvira pour l'en tirer.
- Compagnons de chasse, qu'ils chassent l'occulte ou le crime, Elvira patrouille souvent avec les autres membres des Rescue.
- Contacts louches, parce qu'on ne chasse pas l'occulte sans tirer ses informations de quelqu'un.

Anibal.
Un des contacts d'Elvira l'a récemment contacté pour lui signaler des restes humains plutôt louches. On croyait à un vampire, mais ces corps presqu'entièrement consommés emmenèrent la jeune tueuse à se poser plus de question. Ça n'était pas non plus l'oeuvre d'un loup-garou, trop propre. Elle a traqué la bête pendant des semaines, jusqu'à découvrir cette créature sans autre semblable, Anibal. Celui-ci vit dans les égouts et Elvira croit qu'elle pourrait sans problème le suivre à l'odeur. Elle ne veut pas tuer la bête : elle veut d'abord savoir de quoi il s'agit. Un premier face à face leur promet d'autres affrontements sanglants.


Gabriel Ahmon
Après l'avoir harcelée pendant des semaines pour être son assistant, Gabe s'est finalement fait accepter par la tueuse, un peu par agacement peut-être, épuisée de ses refus. Depuis, Elvira soupçonne que le garçon tenait tant à ce poste parce qu'il voulait juste fouiner dans ses bouquins d'occulte. Peu de chance pour lui, Elvira ne note rien : elle garde tout dans sa tête. Croyant que pour cette raison il finirait par se lasser et la laisser, la tueuse a été déconfite quand le gamin lui a suggéré de mettre tout ce qu'elle savait sur ordinateur. Du coup, elle se retrouve à devoir, souvent, énumérer ses connaissances pendants qu'elle s'entraîne, parler à voix haute lorsqu'elle dissèque une créature pour qu'Ahmon puisse tout noter. Un peu chiant ... mais un assistant a tout de même ses avantages. Elvira s'est peu à peu attachée à ce mec qui s'endort quotidiennement en plein travail sur son sofa ou dans son lit, au point que, au retour d'une chasse infructueuse, pour évacuer sa frustration, elle est contente de l'avoir, pour se changer les idées, if you know what i mean...


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-velvet.purforum.com
 
Relations d'Elvira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Rusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Pour bien débuter :: And who I've become :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser