Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Anibal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anibal Empty
MessageSujet: Anibal   Anibal EmptyMer 4 Mai - 18:42


Sick & Twisted
Anibal

Anibal 2niabn6
Anndr


Prénom & Nom : Anibal

Surnom: Il serait stupide, voire suicidaire, de lui attribuer un sobriquet quelconque… au risque de se retrouver dans son estomac.

Âge: Son âge exact demeure un mystère; Anibal ne se préoccupe guère des années qui s’écoulent… Mais selon les indications temporelles – et physiques -, sans doute aurait-il dans les alentours de quarante ou de cinquante ans.

Métier/Occupation : Se débarrasser des corps indiscrets…

Orientation sexuelle: Dans l’optique où les hommes comme les femmes ont des chairs semblables et qu’ils achèvent leur existence dans le système digestif d’Anibal après les ébats, celui-ci est plutôt ouvert sur sa sexualité.

Clan : GHEIST

Description psychologique:

Anibal est peut-être un individu contradictoire. Les égouts lui permettent d’éviter la rencontre d’humains, bien que certains s’aventurent jusqu’à lui. Anibal aime le silence, la tranquillité tout comme il raffole des cris, des pleurs, des plaintes lorsqu’il mange son dîner ou lorsqu’il se met à labourer furieusement les reins de ses conquêtes. Déchirer les membres, savourer la peau, gruger les ossements sont des activités qui le plaisent à un point tel que son membre s’érige de lui-même et exige satisfaction. Anibal peut sa satisfaire de bien des façons. Violer quelqu’un dans une ruelle, observer en catimini un couple copuler fébrilement et se masturber… croiser une belle femme et fantasmer sur ses courbes, sur la manière de la culbuter et de la dévorer. Oh, rassurez-vous, Anibal n’a pas que des instincts sexuels, son appétit est à lui seul assez impressionnant.

Les grognements de son estomac sont audibles, sonores et inquiétants. La faim le tenaille sans arrêt, lui crispe les organes à un tel point qu’il en souffre parfois. Seule la chair humaine le comble, lui apporte un peu de répit. Les fruits, les légumes et la viande animale ont un goût fade dans sa bouche et cette saveur immonde et dégoûtante demeure présente dans sa gorge pendant des heures. Non la chair humaine, fraîche de préférence, est bien plus succulente.

Anibal ne se préoccupe pas de son apparence, ni de son odeur. Ne vivant dans aucun lieu attitré, il se lave dès qu’il le peut, et ne se regarde que très peu dans un miroir. Cependant, Anibal n’aime pas la douleur ou du moins… une douleur physique. Voir son propre sang le révulse, une plaie sur sa propre peau l’enrage. Anibal ne parle pas beaucoup, sa diction est laborieuse, sa voix étrangement rauque et gutturale. Mais ce détail ne l’importune pas, ou très peu. Ce qui compte à ses yeux… c’est de calmer son appétit, de goûter toutes les combinaisons de saveur, de se laisser emporter par sa vicieuse gourmandise.


Description physique:

Anibal est loin d’être un individu que l’on qualifierait de beau, de laid ou d’ordinaire. Il se dégage de cette chose une aura particulière, envoûtante, attrayante qui lui permet de berner facilement ses victimes. Serait-ce cette chevelure blanche et souple qui émerveille les étrangers, ou bien se visage sinistre, creux, affamé dans lequel sont enfermés de petits yeux mauves…? Serait-ce ce tatouage compliqué composé de lignes sinueuses entrelacées qui prend forme sur son torse et s’élance gracieusement sur sa hanche gauche jusqu’à atteindre le genou? Serait-ce ce collier exhibant le crâne d’une petite bestiole? Ou bien ne serait-ce pas ses bandages qui vêtissent ses deux bras jusqu’aux doigts? Qu’y a-t-il sous ses tissus? Eh bien, si jamais vous le découvrirez, songez au peu de temps qu’il vous reste à vivre.

Anibal est grand, très grand, et suffisamment musclé pour bloquer les mouvements de ses proies et arracher les os qui, parfois, refusent de se rompre malgré la forte pression des longues mains de notre bon cannibale. Sa peau blanche, tout aussi immaculée que la neige elle-même, est impeccable. Elle est lisse, douce, exempte de toute cicatrice, de toute anomalie hormis les rides qui marquent le visage de l’homme. Ce visage, nous y venons, est, vous l’avez vu, caractéristique. Un grand front, un nez droit, peut-être trop droit, de larges lèvres minces, constamment incurvées en un sombre sourire où apparaissent ses dents limées et pointues. Des joues creuses, des pommettes saillantes. Et cette expression déstabilisante qui incite les gens à se sentir nu et calculé sous ce regard vorace.

Les vêtements que portent Anibal sont simples. Il se contente que d’un pantalon déchiré, qui tient difficilement sur ses hanches. Ses pieds, longs et pâles, sont nus et sales. Cette créature aime rôder dans les endroits louches, glauques où les odeurs et les liquides se rassemblent et festoient. Pour se déplacer, Anibal emprunte régulièrement les égouts car, à l’exception des rats, nul ne vient le perturber.


Histoire:

L’enfance d’Anibal est tantôt floue tantôt précise. C’était une époque où son nom était différent, où son existence même étaient différente. Les brides qu’il a oubliées lui ont été conté par son protecteur, le docteur Sigmund. Il serait né en dehors de la ville, dans une famille modeste et aimante. Il avait un père et une mère, ainsi qu’une petite sœur. Sigmund lui confia, il y a de cela plusieurs années, qu’Anibal fut rejeté par ses parents. Il aurait commis un crime impardonnable, odieux, immonde. Jeune enfant, Anibal éprouvait déjà cette faim de la chair. Ce que ses parents lui fournissaient comme nourriture ne le satisfaisait pas, ne comblait pas ce besoin de manger encore et toujours.

Un jour, il s’en souvient, il marchait dans une allée boisée, rencontra un petit animal velu qu’il attrapa entre ses mains. Il lui rompit le cou et, sous l’impulsion du moment, enfonça ses dents dans cette chair chaude et malodorante. Le goût était… loin de ce qu’il s’imaginait alors. Il fut même déçu, et guère rassasié.

Ses souvenirs sont brumeux, anachroniques. Anibal se souvient vaguement de ses parents qui le tirèrent hors de la maison et le lancèrent dans la boue, éructant et vociférant, les yeux bouffis et rouges de haine. Il se souvient n’avoir été que très brièvement ému devant une telle émotion. D’après Sigmund qui séjournait dans le village voisin, une rumeur alarmante et sanglante circulait parmi les villageois. Un jeune garçon, ce monstre infect, aurait cuisiné sa jeune sœur de trois ans pendant que les parents étaient absents. Les détails scabreux se multipliaient, s’amplifiaient à un point tel que le docteur Sigmund devint intrigué. Il eut vent que l’enfant fut abandonné, et le rechercha donc.

Qu’Anibal ait atterri dans le domaine somptueux du docteur, cela est évident. Le comment demeure encore pour lui un mystère. Du moins se rappelle-t-il avoir eu une chambre dans le manoir, quelqu’un qui veillait sur lui et lui offrait le soutient dont il avait besoin. Mieux, une personne comprenant son appétit, son désir de manger, et pouvant y remédier. C’est grâce au docteur si les dents d’Anibal sont si bien aiguisées, que son corps s’est développé, que son appétit s’est décuplé.

Anibal n’a pas toujours vécu chez son maître. Il y a peut-être trente ans, la créature décida de se retirer du manoir où les victimes s’avéraient rares et souvent… elles étaient apprêtées dans son assiette. La ville lui permit de chasser, de se nourrir comme bon lui semble. Peu à peu, en ville, les membres du clan, dans l’espoir de faire disparaître un corps, transportèrent les carcasses à Anibal ou celui-ci se rendait jusqu’au mort… C’est bien connu chez les membres du GHEIST, ainsi que dans la ville, qu’Anibal est la charogne de Clint City.


Armes: Hormis la dentition acérée d’Anibal, ce dernier dissimule parmi ses tissus des poignards délicats et tranchants pouvant couper, lacérer la peau et les organes de ses victimes. Ses ongles sont également limés de façon à mieux endommager les chairs de ses proies. Son odorat incroyablement développé lui permet de pister le sang et la chair de ses victimes.


Sick & Twisted
Nael

Qu'avez-vous mangé pour déjeuner ? : Un serpent grillé.

Non mais vous êtes qui, vous ? : Un individu qui profite de ses temps libres pour s’inscrire sur un forum.

Comment avez-vous connu le forum? Par l’administrateur lui-même.

Vous en pensez quoi ? (du réchauffement climatique) C’est affreux.

Connaissez-vous le jeu Urban Rivals ? (ça n'a pas vraiment d'importance, mais c'est pour savoir) Un peu.

Quelque chose à dire pour votre défense ? Nop.


Dernière édition par Anibal le Ven 6 Mai - 1:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 34
▐ Clintz : 6314

More About You
Pts de démérite: 0

Anibal Empty
MessageSujet: Re: Anibal   Anibal EmptyMer 4 Mai - 19:58

love J'ai hâte de voir la suite de cette fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
Invité
Invité




Anibal Empty
MessageSujet: Re: Anibal   Anibal EmptyVen 6 Mai - 1:37

Je pense que c'est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 34
▐ Clintz : 6314

More About You
Pts de démérite: 0

Anibal Empty
MessageSujet: Re: Anibal   Anibal EmptyVen 6 Mai - 6:50



P R É S E N T A T I O N . V A L I D É E
Super. :)

Bienvenue dans le club. Je te valide. love

Il ne te reste plus qu'à :
[ ] Signer le règlement (si ce n'est déjà fait);
[ ] Recenser ton avatar;
[ ] Signaler un double compte au besoin;
[ ] Te trouver un endroit où vivre;
[ ] Polluer la section des demandes de liens;
[ ] Donner votre avis sur le forum;
[ ] Adopter le système de points.



Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Anibal Empty
MessageSujet: Re: Anibal   Anibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Six feet under-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser