Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain design

Aller en bas 

Quelle option soutenez-vous ?
 Option 1 (Anibal)
 Option 2 (Nina)
Voir les résultats
AuteurMessage
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6146

More About You
Pts de démérite: 0

Prochain design  Empty
MessageSujet: Prochain design    Prochain design  EmptyVen 15 Juil - 9:45

Bonjour très chers !

Je fais appel à vous parce qu'un jour (je ne sais pas quand) j'aurai à commander un autre design. Donc je vais vous faire voter. Le temps du sondage est illimité : ce sera jusqu'au moment où j'aurai à commander le thème. Cela vous va ? Je vous explique l'idée.

Ce que je voudrais faire pour le thème, c'est mettre en valeur un personnage déjà inscrit, et toujours utiliser, sur un même thème, les images d'un même dessinateur. Le personnage central du thème sera donc un membre du forum.

N'hésitez pas à relire les description des groupes, et à fouiller les galeries des artistes pour pointer du doigt des images qui pourront servir pour le soutien du thème. (images de PA et tout le reste du design) Votre contribution à ce sujet vous rapportera 5 points. (une contribution implique de voter et de faire ressortir une image soutenant votre vote)

Option 1 : Anibal par anndr présentant le Gheist.

Option 2 : Nina par bloodspit présentant le Gheist.

À vos votes. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
 
Prochain design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Six feet under-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser