Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harleen ♦ Le Carreau Acrobate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harleen ♦ Le Carreau Acrobate Empty
MessageSujet: Harleen ♦ Le Carreau Acrobate   Harleen ♦ Le Carreau Acrobate EmptyVen 1 Avr - 17:20


Sick & Twisted
Harleen

Harleen ♦ Le Carreau Acrobate 24ybvaa
danimation2001 ( Harley Quinn a originalement été créée par Paul Dini & Bruce Timm )
Prénom & Nom : Harleen Vernon.

Surnom: Le Carreau Acrobate / Acrobat Diamond.

Âge: 23 ans.

Métier/Occupation : Travaille au cirque des Freaks ~ Acrobate.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Clan : Freaks.

Description psychologique: Certains disent que Harleen est devenue quelque peu folle depuis qu'elle est entrée chez les Freaks. Personne ne peut vraiment l'affirmer puisque personne ne l'a connue auparavant, mais tout le monde se permet de raconter des ragots, c'est bien connu. En fait Harleen n'a jamais vraiment changé de caractère, elle s'est surtout épanouie, alors tous les aspects de sa personnalité se sont révélés au grand jour. La jeune femme a toujours eu en elle un peu de rébellion, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a quitté la vie normale. Néanmoins, ce qui est un peu paradoxal ou complémentaire, à vous de voir, Harleen devient très docile et soumise devant les gens qu'elle aime ou ceux à qui elle doit quelque chose. Elle est très loyale envers ses amis, donc les Freaks, et surtout envers Boris qui l'a acceptée parmi eux. Paradoxe toujours, Harleen est, sur scène, silence, grâce et discrétion. C'est tout le contraire lorsqu'on entre dans l'envers du décor. Cette jeune femme arlequin peut s'avérer très bavarde, bruyante et surexcitée dans la vraie vie. Néanmoins elle aime beaucoup son numéro, cela lui change de l'ordinaire; c'est comme si elle se transformait en une autre Harleen. Et cela lui plaît beaucoup. Mais si vous regardez un peu plus attentivement, derrière ces acrobaties souples et graciles accompagnant chaque mot et chaque geste de Boris, vous pourrez entrevoir la vraie Harleen dans ce regard malicieux.

Description physique: On ne peut pas dire que Harleen passe inaperçue. En effet, elle ne quitte quasiment jamais son costume d'arlequin. Ce dernier est bicolore, noir et rouge ( le rouge étant sa couleur préférée ). Deux petites cornes à la "fou du Roi" remplacent ses couettes blondes et arborent deux pompons au bout. Le costume recouvre tout son corps, seul son visage maquillé est à découvert. Deux carreaux noirs sont dessinés sur sa jambe droite ( sa droite, hein ), c'est un peu son symbole. D'ailleurs certains l'appellent Le Carreau Acrobate ou encore Acrobat Diamond. Quand elle se bat, vous la verrez sûrement avec son marteau géant qu'elle ne finit jamais de customiser. Le blanc joue beaucoup sur son costume, aussi. De petites collerettes aux poignets, ainsi qu'une plus grande autour du cou sont de cette couleur. Son visage est entièrement peint en blanc, également, seuls sont rouge à lèvre et son masque autour des yeux sont noirs.
Si jamais vous voyez Harleen sous son vrai visage - ce qui m'étonnerait - vous découvrirez une jeune femme plantureuse au visage enfantin, deux couettes blondes éternelles, des yeux bleus curieux de tout et une poitrine généreuse ainsi qu'un corps bien développé qui rappellent qu'elle est une femme avant tout.

Histoire: La jeune Harleen Vernon est née le jour de son anniversaire, ce qui relève d'un hasard incroyable. Pas très loin de Clintz City, d'ailleurs. Son âme atterrit dans le corps d'un bébé appartenant à une famille plutôt aisée: les Vernon, donc. Comme vous pouvez le deviner, Harleen grandit avec tout ce dont elle avait besoin, même un peu trop d'ailleurs. Mais la petite fille ne devint pas pourrie gâtée pour autant, et tant mieux d'ailleurs. Enfin peut-être que si au début, mais quand elle remarqua qu'à l'école il y avait des enfants qui n'avaient pas autant de jouets qu'elle, elle se mit à demander moins de peluches à Noël. De toutes façons, ce qu'elle aimait, c'était le cirque. À chaque fois qu'un cirque passait dans la ville, il fallait aller le voir. Harleen s'émerveillait à chaque spectacle, chaque acrobatie, chaque pitrerie de clown. Comme tous les enfants. Sauf que cette magie resta dans le coeur de la jeune femme pour toujours.
Revenons à son enfance. Les parents de Harleen, surtout sa mère, étaient ... comment dire ... envahissants. Sa génitrice la prenait pour une poupée vivante et l'habillait chaque jour avec une robe différente, pleine de frou frous et de noeuds partout. Harleen étouffait là dedans. Elle avait envie de se salir, de courir dans le bac à sable et dans la boue sans se soucier de ses vêtements. Mais bien souvent, elle devait rester dans sa chambre ou dans la maison pour ne pas désobéir à maman. Mais force de persuasion et de plaintes à papa, ses parents finirent par l'inscrire à des cours de gymnastiques parce qu'elle avait beaucoup d'énergie à revendre. À l'école, il y avait aussi des ateliers cirques, ce qui ne l'enchantaient que plus! Elle n'arrêta pas les cours avant longtemps: c'était sa passion. Au fil du temps, elle était devenue aussi souple qu'un élastique. Et même si sa mère n'appréciait pas qu'elle montre ses exploits physiques devant elle, elle s'en fichait.
À l'adolescence, Harleen commença à détester sa mère. Son père commençait à se rallier à la cause de son épouse. C'est comme si elle s'opposait à tout ce que voulait faire sa fille et son père suivait. Harleen en avait assez. Plus elle se rebellait, pire c'était. Un jour, il lui firent arrêter la gym. La jeune fille crut qu'elle allait les tuer à mains nues! Mais elle ne se rouilla par pour autant, elle faisait des exercices tous les soirs et, à chaque fois qu'elle voyait sa tête d'ange dans le miroir, elle se rendait compte que sa place n'était pas ici. Elle n'aimait pas être "pépère", vivre facilement, dans un endroit où l'on avait tout. Elle voulait de l'aventure, bouger, être libre. Ses fugues furent nombreuses. On la retrouvait toujours. Les derniers jours qu'elle passa avec ses parents furent les pires de toute sa vie. Elle ne comprenait pas pourquoi ils la restreignaient autant.

Puis un jour, l'occasion en or s'offrit devant elle. Ses parents partaient faire un voyage en amoureux. Bien sûr, ils avaient enfermé Harleen à la maison ( qui était devenue presque blindée ), mais après maintes recherches, elle trouva par où sortir. Heureusement qu'elle était souple d'ailleurs, et pas grosse non plus. Elle devait avoir 20 ans à cette époque là, en pleines études qu'elle détestait, et ses parents ne voulaient pas lui acheter d'appartement tout de suite. Quels lourdingues, franchement!
Harleen courut jusqu'à ce qu'elle trouve une ville assez importante. Cela lui prit la journée entière et son coeur battait la chamade, vivant enfin une aventure, une vraie. La jeune fille atterrit donc à Clintz City. Elle en avait entendu parler, mais ils n'y allaient jamais car il y avait des sortes de guerres de gangs là bas. Tant pis, Harleen se sentait capable de soulever des montagnes à ce moment là. Puis elle vit un cirque. Son sang ne fit qu'un tour.
La jeune fille s'était dirigée tout droit dedans. Ils ne jouaient aucune représentation et elle pouvait voir les artistes qui s'entraînaient. Son bonheur fit de courte durée car un homme digne de M. Loyal s'approcha d'elle en lui demandant ce qu'elle faisait ici, peu accueillant. Harleen n'hésita pas et le pria de la prendre dans son cirque. L'homme parut sceptique et lui répondit qu'il ne pouvait pas caser un autre tour dans son spectacle, mais qu'il voulait bien voir ce qu'elle savait faire. Harleen se laissa porter par son coeur et effectua les meilleures acrobaties qu'elle savait faire. L'homme, qui s'appelait Boris, sembla impressionné et accepta qu'elle rejoigne les Freaks. Cependant, il ne pouvait que la placer en second rang dans le spectacle, mais comme elle se débrouillait bien, elle pouvait le seconder lors des transitions qu'ils faisait entre les tours. Harleen accepta avec joie, de toutes façons elle ne recherchait pas la gloire, au contraire.
La jeune femme choisit son costume et son maquillage presque sur le champ. Grimée comme elle était, personne ne la reconnaîtrait. Elle gardait son costume tous les jours et ne l'enlevait que le soir lorsqu'elle était seule. Lorsqu'elle ne le portait pas, elle voyait la Harleen d'avant et cela lui déplaisait fortement. De plus, si ses parents mettaient les pieds ici, ils ne la reconnaîtraient sûrement pas en arlequin. Elle coupa définitivement les ponts avec eux et, à son grand étonnement, elle ne ressentit aucun regret. Ici, elle était dans son élément. Elle avait trouvé sa vraie famille.
Néanmoins, les Freaks n'étaient pas une troupe comme les autres. Eux aussi étaient impliqués dans cette guerre des gangs, et quand on le lui apprit, tout le monde avait parié que Harleen aurait pris peur. Mais celle-ci leur rendit un regard plein de défi. Ca, c'était de l'aventure! La jeune femme ne se rendait pas compte de la gravité de la chose, mais elle décidait de prendre la vie légèrement et cela lui réussissait. Elle n'était pas la meilleure combattante, mais elle se débrouillait.

Aujourd'hui, vous pouvez voir Harleen s'amuser derrière Boris au cirque, ou dans l'arène des combats de rue le soir. Même si ses coups, malgré la grandeur de son marteau, ne sont pas les plus puissants, elle se glisse partout pour éviter les attaques de ses ennemis, il faut donc s'armer de patience.

Armes: Un marteau géant.


Sick & Twisted
darth.kmou

Qu'avez-vous mangé pour déjeuner ? : Un hamster albinos! >83

Non mais vous êtes qui, vous ? : Je me nomme darth.kmou ou Kmou, c'est vous qui voyez.

Comment avez-vous connu le forum? Par Top Site!

Vous en pensez quoi ? (du réchauffement climatique) Ben franchement ça m'attriste, et j'veux pas que les ours polaires se noient, ça non, mais en tout cas j'adore votre forum! Parce que Urban Rivals a de trop bons personnages pour qu'ils soient seulement réduits à des cartes! *révolution*

Connaissez-vous le jeu Urban Rivals ? (ça n'a pas vraiment d'importance, mais c'est pour savoir) Yeaah, baby!

Quelque chose à dire pour votre défense ? Je ... je ... C'EST PAS MWAAAH! En plus c'est lui qu'a commencé d'abord, alors mince hein, moi j'en ai marre!


Dernière édition par Harleen le Sam 2 Avr - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6146

More About You
Pts de démérite: 0

Harleen ♦ Le Carreau Acrobate Empty
MessageSujet: Re: Harleen ♦ Le Carreau Acrobate   Harleen ♦ Le Carreau Acrobate EmptyVen 1 Avr - 17:44

*tout heureux*

Premier partenaire et premier membre. Toi tu sais comment plaire à un admin.

(Je sais quelle sera ma prochaine mission; trouver de supers smileys pour le forum.)

N'oublie pas de up quand tu auras terminé ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
Invité
Invité




Harleen ♦ Le Carreau Acrobate Empty
MessageSujet: Re: Harleen ♦ Le Carreau Acrobate   Harleen ♦ Le Carreau Acrobate EmptySam 2 Avr - 15:33

    Haha, ouais je monopolise toutes les bonnes places, moi. xD Appelez moi Kmou l'opportuniste! *SBAFF* ( Non je m'inscris pas sur tous les forums comme ça xD )

    N'allez! Je pense avoir fini ma présentation, même si ça n'est pas ma meilleure. ^^' S'il y a des choses à redire, par contre, je changerai no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6146

More About You
Pts de démérite: 0

Harleen ♦ Le Carreau Acrobate Empty
MessageSujet: Re: Harleen ♦ Le Carreau Acrobate   Harleen ♦ Le Carreau Acrobate EmptyDim 3 Avr - 7:36

C'est superbe, Kmou l'opportuniste.

Tu as parfaitement saisi l'Esprit dans lequel je voulais tourner le forum, comment je voulais que les membres travaillent les personnages.

J'aime Harleen. :D Et en fait ... soudainement j'ai tout compris. (tu sais, les illuminations à retardement)

Harley Quinn - Arlequin
Harleen - HARley quINN

Je suis me sens intelligent à retardement. shame

Enfin bon.

Je te valide donc sur le champ. (et je me dis qu'il faudrait bien que je termine ma propre fiche aujourd'hui)

Officiellement bienvenue sur le forum :D

Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
Invité
Invité




Harleen ♦ Le Carreau Acrobate Empty
MessageSujet: Re: Harleen ♦ Le Carreau Acrobate   Harleen ♦ Le Carreau Acrobate EmptyDim 3 Avr - 7:42

    Ouii, effectivement, ils ont fait exprès. xD En plus au départ Harley Quinn s'appelle vraiment Harleen. Harleen Quinzel, mais j'ai pas voulu l'appeler Quinzel, parce que bon, ça aurait p'têt' été too much. xD Et que ma Harleen est un peu différente de la vraie, à quelques détails près.

    Merci beaucoup! :D Bon je m'en va polluer le forum avec mes demandes le liens et tout et tout. xD À la revoyure! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harleen ♦ Le Carreau Acrobate Empty
MessageSujet: Re: Harleen ♦ Le Carreau Acrobate   Harleen ♦ Le Carreau Acrobate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleen ♦ Le Carreau Acrobate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Six feet under-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser