Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos préférences en matière de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4508

Vos préférences en matière de jeux  Empty
MessageSujet: Vos préférences en matière de jeux    Vos préférences en matière de jeux  EmptyJeu 24 Mai - 22:28

Remplissez ce petit formulaire. Ça nous en dira un peu sur votre profil de joueur.
Commentez, questionnez, discutez.

Jeux vidéos
    ~ Le plus captivant :
    ~ Celui dont vous ne vous lassez pas :
    ~ Le type de jeu qui vous attire le plus :
    ~ Le jeu le plus décevant :


Forums RPG
    ~ Votre premier forum :
    ~ Celui où vous avez le plus joué :
    ~ Celui dont vous êtes le plus rapidement parti :
    ~ Ce qui attire votre attention pour vous inscrire :
    ~ Votre type de contexte fétiche :

Code:

[b]Jeux vidéos[/b]
[list]~ Le plus captivant :
~ Celui dont vous ne vous lassez pas :
~ Le type de jeu qui vous attire le plus :
~ Le jeu le plus décevant :[/list]

[b]Forums RPG[/b]
[list]~ Votre premier forum :
~ Celui où vous avez le plus joué :
~ Celui dont vous êtes le plus rapidement parti :
~ Ce qui attire votre attention pour vous inscrire :
~ Votre type de contexte fétiche :[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon
Rescue2
Rescue2
Gabriel Ahmon


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 45
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4446

More About You
Pts de démérite: 0

Vos préférences en matière de jeux  Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en matière de jeux    Vos préférences en matière de jeux  EmptyVen 25 Mai - 1:00

Jeux vidéos
    ~ Le plus captivant : Hum... Heroes of Might and Magic.
    ~ Celui dont vous ne vous lassez pas : ... Donkey Kong... *toussote*
    ~ Le type de jeu qui vous attire le plus : Les quêtes épiques.
    ~ Le jeu le plus décevant :... ceux dans les boîtes à céréales.


Forums RPG
    ~ Votre premier forum : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Black Dahlia, je pense.
    ~ Celui où vous avez le plus joué : ... ... ... ... ... @__@ peut-être Black Velvet... ?
    ~ Celui dont vous êtes le plus rapidement parti : ... en général, si je m'inscris, c'est pour y rester. (Et jusqu'à maintenant, j'étais admin sur les anciens forums...)
    ~ Ce qui attire votre attention pour vous inscrire : Un beau design, une homogénéité des images, des bons RPGistes, une bonne histoire, des admins sympas et zen.
    ~ Votre type de contexte fétiche : Une petite touche glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage
Nightmare 2
Nightmare 2
Rusty Savage


▐ Inscrit le : 24/05/2012
▐ Messages : 128
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 4508

Vos préférences en matière de jeux  Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en matière de jeux    Vos préférences en matière de jeux  EmptyVen 25 Mai - 8:16

Je me permets de te corriger. X) Notre premier forum c'était SOLT, avec Desmond et Alexis. :P


Jeux vidéos
    ~ Le plus captivant : Heroes of Might and Magic
    ~ Celui dont vous ne vous lassez pas : Le jeu susmentionné. x)
    ~ Le type de jeu qui vous attire le plus : Les RPG que j'aime sont rares. Je compte Starcraft et HOMM dans les seuls qui me captivent. J'aime plus les jeux de plateau, un peu rétro. Genre Mario, Kirby, etc.
    ~ Le jeu le plus décevant : Sims Medieval. J'ai joué deux fois avant de le désinstaller pour cause d'ennui mortel.


Forums RPG
    ~ Votre premier forum : SOLT, et c'est moi qui l'avais fait avec Gabe. RPG type city, mais les membres pouvaient être des mutants, sauf que c'était tenu secret. (pas écrit dans la fiche ni indiqué dans le profil)
    ~ Celui où vous avez le plus joué : Sans doute Black Dahlia et Black Velvet.
    ~ Celui dont vous êtes le plus rapidement parti : Hmm je sais pas .... comme je joue principalement sur les forums que j'ouvre moi-même, c'est difficile à dire.
    ~ Ce qui attire votre attention pour vous inscrire : Le design en premier lieu, un codage simple où on se perd pas, un contexte ou court, ou alors bien aéré pour qu'on se tape pas un mal de tête.
    ~ Votre type de contexte fétiche : J'aime bien les trucs avec des mutants, ou alors le médiéval. En général, les forums que j'ouvre / et ceux où je m'inscris ont presque toujours un groupe de "pestiférés" pas gentils ou mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences en matière de jeux  Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en matière de jeux    Vos préférences en matière de jeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences en matière de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Like a house of cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser