Sick & Twisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Waybe
Invité




Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques EmptyVen 4 Nov - 11:32

Bonjour :)
Déjà je voudrais dire que malgré le titre, ces remarques ne sont pas à prendre méchamment, j'expose juste mon avis.

Tout d'abord, je trouve que reprendre exactement Urban Rivals est culotté et en partie irrespectueux. S'inspirer, c'est bien, copier l'est moins. Les même personnages, les même lieux... Bref.
Même si moi, je suis un joueur d'urban rivals et que j'aime jouer à ce genre de jeu, j’essaierais de modifier un minimum, pour ainsi dire faire un "pastiche".
De plus, le fait que vous interdisiez le fait de reprendre des personnages que le joueur aime d'un film, d'un livre ou autres est particulièrement culotté.

Enfin, je trouve que certaines règles sont exagérées.

J'aurais aimé m'inscrire ici, mais je tenais particulièrement à dire cela.

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Uppers 3
Uppers 3
Glenn


▐ Inscrit le : 04/08/2008
▐ Messages : 162
▐ Âge : 33
▐ Clintz : 6146

More About You
Pts de démérite: 0

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyJeu 24 Nov - 8:22

Je ne le prends pas méchamment. Je comprends le point de vue. Seulement je comprends aussi le mien.

Le but du jeu était de reprendre l'univers et d'offrir une dimension plus forte aux personnages du jeu, donner le défi aux rôlistes de les adapter à leur sauce et de les rendre plus vivants. J'ai repris les personnages pour les mettre ici avec leur description officielle uniquement pour les gens qui veulent jouer mais ne connaissent pas Urban Rivals, afin qu'ils y aient accès facilement.

Pour les lieux, il me semblait logique de reprendre les mêmes puisque ça se déroule dans le même univers, dans le même contexte.

Quant à ne pas prendre des personnages provenant d'un autre univers, cela me semble tout à fait logique. Sur un RPG Harry Potter, il est interdit de jouer un Sasuke Uchiha et de mélanger les univers. L'univers d'Urban Rivals est déjà assez éclaté pour qu'on n'y mêle pas des personnages d'un peu partout. De plus, il est interdit de reprendre exactement un personnage existant ailleurs, mais il n'est pas du tout interdit de s'inspirer d'un personnage existant, puisque le jeu original d'UR le fait lui-même : Elvira est inspirée de Buffy, Glenn de Cruella et Anibal d'Habibal Lecter.

Je me permets alors de vous demander ce que vous pensez des forums de jeu de rôle sur Naruto ... ils reprennent les personnages de la série, les lieux, le concept. Tout comme les forums sur Harry Potter, Assassin's Creed. Si mon forum vous a choqué, vous devez l'être par tous les autres.

Néanmoins, je ne suis pas fâché de votre commentaire et si l'envie vous prenait malgré tout de vous joindre à notre communauté, je vous accueillerais les bras grands ouverts.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.superforum.fr
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sick & Twisted  :: Six feet under-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser